Commentaire Nadin

27 July 2009

On "comprend" la position des autorités roumaines: 60 % des enfants abandonéns en Roumanie sont d'origine tziganes. Condamnés de toute façon à fréquenter les écoles pour retardés mentaux , à ne pas avoir de travail du fait de leur origine raciale et avoir une vie de misère à l'intérieur de la si "démocratique" UE ! ( Voir le rapport du PNUD sur les conditions de vie des Roms en Europe)

Et ce n'est pas la commission europpeenne qui ne sait vraiment pas quoi faire de cette encombrante minorité qui va en parler / à part évidemment saupoudrer des subsides sur le problème dans les pays les plus concernés ( Dont la Roumanie) sans vérifier où sont utilisés les subsides en question !

Il n'y a jamais eu de trafic avec les enfants roumains : Interpol interrogé à ce sujet a dit qu'aucune enqête de ce type n'avait concerné l'adoption en Roumanie. Mais la calomnie et les discours verbieux de certains amis e la Baronne Nicolson continuent... C'est tellement commode .

Là bas en Roumanie des enfants qui auraient pu bénéficier d'une adoption , trouver des parents aimants en sont privés . La solitude affective sera leur lot . Tant pis pour eux . Et entre deux petits fours on continuera à répandre de fausses info pour accréditer que tout va bien dans le meilleur des mondes en zappant en plus sur le problème d'origine racial : ce ne sont pas les enfants qui vont être contrariants de toute façon , ils sont bien cachés rendus invisibles par les politiques.

Encore une autre rumeur à laquelle il faut tordre le cou: une petite fille italienne a obtenu non sans mal à rejoindre ses parents adoptifs en Italie et à quitter l'orphelinat de Ion Tiriac qui s'était conduit en digne ami de Nicholson c'est à dire en autocrate ( Voir le CR du jugement de la cour europeenne où les péripéties de cette affaire sont relatés: édifiant!!!)

Ecrit par : Nadine | 27.07.2009

http://abandon-adoption.hautetfort.com/archive/2009/07/24/haut-niveau-de-pression-externe-sur-la-roumanie-les-etats-un.html#c5181041