Cabinet Hahn (HR) to Dieu Merci Kitambo: Piria, private issue

21 September 2022

---------- Forwarded message ---------

De : CAB HAHN CONTACT

Date: mer. 21 sept. 2022 à 08:51

Subject: RE: Préoccupations - Ares(2022)6511561

To: Dieu Merci Kitambo

RE: Préoccupations - Ares(2022)6511561 (Please use this link only if you are an Ares user – Svp, utilisez ce lien exclusivement si vous êtes un(e) utilisateur d’Ares)

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre email, par lequel vous vous efforcez de faciliter le contact entre la famille biologique et la famille adoptive de l’enfant Zakietu.

Veuillez noter que, s’agissant d’une affaire privée, la Commission ne peut intervenir.

Bien cordialement

European Commission

Cabinet of Commissioner Johannes Hahn

Commissioner for Budget and Administration

From: Dieu Merci Kitambo

Sent: Wednesday, August 31, 2022 2:03 PM

To: CAB REYNDERS CONTACT

Subject: Préoccupations

Bonjour,

Je suis Mr. Dieu merci KITAMBO coordinateur de l'organisation Dynamique de Lutte contre le trafic humain (DCTH) en RDC.

Je suis très proche de la famille biologique des 3 petite fillettes Congolaise de Gemena, victimes des adoptions illégales en Belgique en 2015.

L'une de l'enfant ZAKIETU m'a coussine à été adopté par Irene Piria fonctionnaire de UE et responsable du développement de l'Afrique Centrale à l'époque.

J'ai envoyé un e-mail le 02 Août 2022 à Irene Piria pour avoir des nouvelles de l'enfant et partager l'information avec la famille de Gemena qui cherchent à avoir des nouvelles de l'enfant et même le parent adoptive, bien sûr que le dossier est au tribunal en Belgique, j'ai l'impression qu'il à refuser de me répondre à mon e-mail. Je vous demande de prendre compte de notre procédure légitime au près de Irene Piria, quelle puissent accepté de partager l'information avec la famille de l'enfant victimes des adoptions illégales. Le lien de notre rapport sur le trafic humain en RDC, et un attache du dépliant de l'organisation.

https://www.againstchildtrafficking.org/wp-content/uploads/trafic-humain-adoptions-illegals-congo.pdf